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Quelle est l'origine des cheveux vendus par Dorcas Hair et pourquoi ce choix ?

Nous nous approvisionnons exclusivement en Inde, car depuis toujours, les cheveux indiens sont reconnus pour être de bien meilleure qualité : ils sont brillants, soyeux, peuvent être colorés, mises en forme sans limite ! Cette qualité extraordinaire est le résultat de soins permanents que les indiennes apportent à leur chevelure, en utilisant exclusivement des produits naturels (lait de coco, eau de rose, Maca et autres...) et ça, depuis la nuit des temps !
Pour une totale maitrise de notre chaine d'approvisionnement, afin de garantir une qualité parfaite, nous allons sur place, en Inde, choisir les cheveux que nous utilisons. Nous avons séléctionné des partenaires sur place avec qui nous avons bâti une relation de confiance depuis plus de 10 ans.

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande qui ensuite est expédiée.

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier, à partir nos locaux situés à Nice.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à dorcashairnice@gmail.com 

Avez-vous une politique de retour et remboursement?

Chez Dorcas Hair, notre priorité est de garantir votre satisfaction, toutefois, si jamais votre commande ne répond pas à vos attentes, vous avez la possibilité de procéder à un échange ou à un remboursement.

Pour ce faire, vous disposez de 14 jours ouvrables à compter de la réception de votre commande pour renvoyer les articles non conformes.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez d'abord nous notifer de votre décision en nous contactant soit par lettre envoyée par la poste à l'adresse suivante : Dorcas Hair, 79 Corniche Fleurie, 06200 Nice ; soit par e-mail à l'adresse suivante : dorcashairnice@gmail.com.

 

Veuillez noter que seuls les produits retournés dans leur état neuf et emballage d'origine seront échangés ou remboursés. Tout produit incomplet, endommagé ou ayant fait l'objet d'un usage ne sera pas remboursé ni échangé. Les extensions et leur emballage doivent être dans un état neuf.

Les frais de retour sont à la charge du client et Dorcas Hair ne peut être tenu responsable en cas de perte ou détérioration du colis renvoyé.

Si toutes les conditions sont réunis, Dorcas Hair s'engage à vous rembourser dans les 15 jours suivant la réception de votre demande, par le même moyen de paiement utilisé lors de l'achat.